Nos conseils en cas d'incident minime

 

Nos conseils en cas d'incident minime 

Voici un conseil important lors de votre achat gazon synthétique : pensez à commander un peu plus que ce dont vous avez besoin. En cas d’incident, vous serez ravis d’avoir du gazon artificiel de secours, cela vous permettra de bénéficier de meilleurs raccords et d’avoir moins de lés.

Nous vous conseillons également d’acheter votre gazon synthétique au rouleau, le prix au m2 étant bien moins onéreux car il sera facturé au prix d’usine : cela permettra des économies à long terme mais également de posséder du gazon synthétique issu d’un même « bain » : cela garantit une couleur et une teinte identiques en cas de petites réparations.

Que votre gazon synthétique ait été acheté à la coupe ou au rouleau, nous vous recommandons de conserver les chutes restantes, elles seront toujours utiles en cas de déchirure ou autre réparation minime. Si jamais vous décidez de racheter du gazon synthétique, vous prenez le risque de recevoir une pelouse de teinte différente car elle ne sera pas issue du même bain que votre précédente commande…

Rouleau gazon synthétique

Gazon synthétique entretien

En cas d’incident : nos conseils

Projection de cendre : ôtez les fibres endommagées en les coupant puis brossez votre pelouse synthétique.

Déchirure ou détachement d’une couture : effectuez les réparations par temps sec uniquement ! Utilisez une nouvelle bande de jonction sous la pelouse.

Dans le même thème

Nouveau compte S'inscrire