Les chutes de votre pelouse synthétique pourront toujours vous servir

Conservez-les précieusement pour vos petites réparations.

Quand vous investissez dans une pelouse synthétique, voyez loin et pensez à anticiper ! Acheter des rouleaux de gazons est la solution idéale car vous paierez toujours le prix au m2 moins cher (prix direct d'usine). Vous ferez donc des économies considérables à terme. Vous serez toujours plus à l'aise pour réaliser les meilleurs raccords et réduire le nombre de lés une fois votre calepinage réalisé. (On recommande toujours de minimiser le nombre de raccords pour un plus beau rendu). Et surtout, on n'insistera jamais assez sur la notion de bain. Si vous investissez dans un rouleau de gazon, vos chutes seront toujours de la même teinte pour vos futures réparations.

✓ CONSULTEZ NOTRE PAGE SUR LES DIFFÉRENCES DE BAINS

✓ CONSULTEZ NOTRE PAGE SUR L'ENTRETIEN & LES PETITES RÉPARATIONS

✓ CONSULTEZ NOTRE PAGE SUR LES AVANTAGES DE COMMANDER AU ROULEAU

Quoiqu'il soit, que vous achetiez du gazon artificiel à la coupe ou au rouleau, en fonction de vos besoins, conservez bien les chûtes car en cas de petite déchirure ou réparation minime, elles vous éviteront aussi de ne pas avoir de mauvaise surprise en commandant une chute de pelouse artificielle issue d'un autre bain. Vous risquez de constater des différences de teintes même pour un gazon de la même collection commandé des mois plus tard.

Et n'oubliez pas, en cas de projection de cendre, coupez délicatement les fibres endommagées puis brossez-le. Si votre gazon artificiel se déchire légèrement ou qu’une couture se détache, faites les réparations par temps sec et veillez à nettoyer les surfaces. Repositionnez une nouvelle bande de jonction sous la pelouse si la déchirure n’est pas très importante. Puis appuyez pour fixer votre gazon.

pelouses artificielles comment optimiser les chutes

Nouveau compte S'inscrire