Quel accessoire d’entretien choisir pour son gazon synthétique ?

Sur le site gazons-synthetiques.net nous vous proposons plusieurs choix d’accessoires d’entretien pour embellir votre pelouse artificielle. Mais quelle brosseuse choisir en fonction de sa surface ? Nous allons y répondre dans ce court article ! 

A quelle fréquence faut-il entretenir un gazon artificiel ? 

L’entretien d’un gazon artificiel n’est pas une tâche à entreprendre quotidiennement, en effet, l’avantage de celui-ci est qu’il ne nécessite ni tonte, ni arrosage et qu’il a seulement besoin d’un passage de brosse au minimum une fois par an afin de le rendre éclatant de redresser ses brins.  De ce fait, il n’y a pas de fréquence prédéfinie, c’est à vous de choisir en fonction de son apparence, des saisons, des événements… 

brosse pour peigner le gazon synthétique

Qu'existe t’il comme accessoire d’entretien pour gazon synthétique ? 

Sur le site gazons-synthetiques.net vous pouvez retrouver tous les accessoires indispensables pour entretenir votre gazon synthétique.

Tel que

◾ La brosseuse électrique aspirante Hoover

◾ La brosseuse électrique aspirante Liberty sans fil, 

◾ La brosseuse électrique aspirante Neo

◾ Le balai arroseur Broom, ainsi qu'un aspirateur, souffleur, broyeur et notre nettoyant triple action pour gazons synthétiques. 

Quel accessoire d’entretien choisir pour gazon synthétique en fonction de sa surface ?  

Quel accessoire d’entretien choisir pour une petite terrasse ?

Pour un petit balcon, une petite terrasse, un contour de spa, ou un petit espace, nous vous conseillons d’opter pour le balai arroseur Broom.

Le balai arroseur BROOM signé SWEEPY GRASS est idéal pour l’entretien des gazons synthétiques balcons et terrasses. C’est un râteau brosse facile d’utilisation qui contient un manche télescopique démontable en 3 parties, ainsi qu’une tête de brosse en nylon de 40cm de large avec picots en plastique semi rigides de 4cm de haut. Il est pratique pour redresser en douceur les fibres du gazon artificiel et peigner ses brins pour lui rendre son aspect premier. Pourvue d’une fonction lavante avec trous d’eau comme un arrosoir. Il est alors possible de fixer le manche à un tuyau d’arrosage standard, ce qui est très pratique.

Quel accessoire d’entretien choisir pour une surface de 0 à 30m² ?

Pour une surface allant de 0m² à 30m², nous vous recommandons l’utilisation de la brosse électrique aspirante Neo.

⚠️A ne pas utiliser sur sol humide ou par temps humide⚠️

La brosse électrique NEO conçue avec son panier de collecte amovible est idéale pour entretenir la pelouse artificielle. C’est le parfait outil d’entretien à petit prix qui permettra de faciliter l’entretien du gazon synthétique tout au long de l’année. Elle saura entretenir les angles de votre surface facilement afin de ne laisser aucun détritus. Facile à utiliser, à ranger, légère et économique elle est idéale pour récolter les détritus. Cette brosseuse SWEEPY GRASS est parfaite pour n’importe quelle surface de jardin, elle contentera les petites surfaces tels que les balcons et terrasses comme les jardins.

Quel accessoire d’entretien choisir pour une surface de 30 à 150m² ?

Pour les surfaces de 30m² à 150m², nous vous conseillons d’utiliser la brosse électrique aspirante Hoover .

⚠️A ne pas utiliser sur sol humide ou par temps humide⚠️

Montée sur 4 roues, la Brosseuse Électrique HOOVER de la marque SWEEPY GRASS offre une excellente stabilité. Malléable, elle procure ainsi un confort et une facilité d’utilisation avec son guidon réglable en hauteur sur 5 positions pour un travail centralisé. Elle permet de brosser les brins du gazon synthétique et de les redresser en quelques passages grâce à son moteur ultra puissant de 1800 Watts pour un petit prix très attractif . Son réservoir de collecte amovible associé à son système de rotation de brosse lui permettent ainsi de collecter les détritus logés et incrustés dans une pelouse artificielle : feuilles mortes, aiguilles de pin ou autres résidus.

Quel accessoire d’entretien choisir pour une surface de plus de 100m² ?

Au-delà de 100m², vous pouvez utiliser la merveilleuse brosseuse électrique aspirante sans fil* Liberty qui vous permettra d’avoir une liberté d'utilisation optimal sans avoir à la brancher à un secteur. 

*Elle possède un temps de charge de 60 minutes pour 15 minutes d’utilisation. 

⚠️A ne pas utiliser sur sol humide ou par temps humide⚠️

Montée sur 4 roues, la Brosseuse Électrique LIBERTY signée SWEEPY GRASS offre une excellente stabilité. Malléable, elle procure ainsi un confort et une facilité d’utilisation avec son guidon réglable en hauteur sur 5 positions pour un travail centralisé. Sans fil, accompagnée de deux batteries et un chargeur pour celles-ci , elle peigne les brins du gazon synthétique et de les redresser en quelques passages. Son réservoir de collecte amovible associé à son système de rotation de brosse lui permettent ainsi d’aspirer les détritus logés et incrustés dans une pelouse artificielle : feuilles mortes, aiguilles de pin ou autres résidus.

Voir tous nos accessoires.

Vous êtes actuellement en capacité de choisir librement votre accessoire d’entretien en fonction de votre surface aménagée en gazon synthétique.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 04 91 76 31 53 ou à nous envoyer un mail à info@gazons-synthetiques.net . Ou bien à venir nous voir à notre Showroom au 155 Rue du Dirigeable, 13400 Aubagne. 

Dans le même thème

Liste des thèmes abordés dans l'article

...