Entretenir son Gazon Synthétique

EN UN SIMPLE GESTE

Grâce à l'une de nos machines balai-brosse thermique ou électrique, votre jardin et votre gazon synthétique retrouveront leur beauté d’origine. Elle débarrassera en un tour de main vos fibres écrasées et nettoiera toutes les salissures sans aucun effort. Que vous souhaitiez le faire par vous même ou nous le faire réaliser, nous avons la solution idéale pour entretenir votre pelouse synthétique.

Location de la Brosse Électrique
La journée :

  •  Déjà client : 49€ TTC
  •  Non client : 99€ TTC

COMMENT GÉRER ?

redresser les brins de son gazon synthétique
LES DÉTRITUS

Retirez régulièrement les détritus qui se logent dans la pelouse au fil des saisons. Vous pouvez le faire à l’aide d’une brosse pour cantonnier car elle n’abîmera pas votre gazon synthétique. Plus régulièrement vous le ferez et plus longtemps vous conserverez une pelouse propre et de qualité. Ou utilisez notre brosseuse électrique SWEEPY GRASS avec son sac pour collecter les déchets. 

brosseuse électrique pour gazon artificielle
LE BROSSAGE

Le Balai Brosse électrique SWEEPY GRASS est l’outil indispensable pour redresser en un passage les brins de votre gazon artificiel. Avec un moteur très puissant une une brosse extra large, il redresse les brins de votre gazon synthétique au premier passage. Pliable, il se range facilement et ne nécessite qu’un emploi occasionnel. Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. 

comment entretenir sa pelouse synthétique
LES TÂCHES

Nettoyez votre gazon synthétique avec de l’eau et du savon ou un shampooing spécial pour les tâches légères. En cas de tâches persistantes, vous pouvez utiliser de l’amoniaque diluée que vous rincerez bien à l’eau. En cas de déjections d’animaux, utilisez du savon anti-bactérien. Pour le chewing-gum incrusté, utilisez des glaçons ou une bombe à glace, puis frottez les résidus.

nettoyer une pelouse artificielle
LES DÉCHIRURES

En cas de projection de cendre, coupez délicatement les fibres endommagées puis brossez-le. Si votre gazon synthétique se déchire légèrement ou qu’une couture se détache, faites les réparations par temps sec et veillez à nettoyer les surfaces. Repositionnez une nouvelle bande de jonction sous le gazon si la déchirure n’est pas très importante. Puis appuyez pour fixer votre gazon synthétique.

Nouveau compte S'inscrire